Notre Guilde Te Les Casse [DUR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Guilde Te Les Casse [DUR]

Forum pour les Dur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la fin du lapin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapinou

lapinou


Nombre de messages : 17
Localisation : entre le meilleur et le pire..
Date d'inscription : 14/03/2006

la fin du lapin Empty
MessageSujet: la fin du lapin   la fin du lapin EmptyJeu 23 Mar - 20:51

voila mon aventure guildwarienne s'arrete ici, apres moulte et moulte putain de tentative de reparage de ce pc de chiotte (pardonnez le vocabulaire mais j'suis un tt petit peu a cran) bref donc apres avoir passé des heures a perdre mon temp je laisse tomber, plein le cul le lapin fatigué blasé soulé enerver bref voila finito j'vais pas continuer a m'ridiculiser ou a passé 4h sur une putain de coop pcq cette merde de pc a decider de freezer au moment de lancer mon revers de fortune, ça m'fait un peu chier mm bcp zallez me manquer mais je passerai faire des pti coucou ou vous pourrir un peu sur le ts, donc vali valou bonne chance pour la suite enjoy et pi bisou, troud et roa arretez de traumatiser kei un pti shouya sinon j'viens vouspeter les genou ^^ rizz aprend a martiriser un peu kei sinon elle le fera pour toi ^^ casse change pas t'es le meilleur, loh continu tes jeu de mot Wink, barthy mon pti barthy continu d'ete un pti mexicain Laughing tiger dechaine toi un peu t'a l'oeil du tigre cousin ^^ merlin prend un pti peu de vitamine ^^ et pi keiounette arrete la pillave spece d'alcoolique !!! bisou a tous Sad et j'espere que j'ai oublier personne sinon j'revienrai faire une dedicace special !!
Revenir en haut Aller en bas
Rizz
Admin
Rizz


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2006

la fin du lapin Empty
MessageSujet: Re: la fin du lapin   la fin du lapin EmptyJeu 23 Mar - 22:15

Sad Tu vas nous manquer Lapinou Sad
Mais bon, tu auras peut etre bientot un nouveau pc et tu reviendra faire de folles parties de tombeau avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildecassedur.forumgaming.fr
lapinou

lapinou


Nombre de messages : 17
Localisation : entre le meilleur et le pire..
Date d'inscription : 14/03/2006

la fin du lapin Empty
MessageSujet: Re: la fin du lapin   la fin du lapin EmptyVen 24 Mar - 0:00

je sais pas , investir dans un truc qui va etre périmé 2 ans plus tard, malheureusement je vis pas dans un milieu qui me le permet :/ si je doit mettre des sou de coté ça sera surement pour mon apart ou ma nouvelle voiture, j'suis blasé cette fois mon ti rizzounet...1 fois ça va 2 ça passe mais 3 non faut savoir dire stop. j'ai encore tenté un truc pour le reparer ce soir mais sans succes, ça viens pas de la connection mais du pc au moins j'en suis sur, maintenant j'ai pas envie de recommencer ça avec un pc que j'aurai acheter pcq ça irai bcp plus vite un coup de masse et on en parle plus...ce matin celui la il a failli prendre un coup de hache mais mon père sais me calmer Laughing heureusement d'ailleurs ou j'aurai en plus du rembourser cette merde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TroudBoul

TroudBoul


Nombre de messages : 80
Localisation : DTC au fonds à droite
Date d'inscription : 15/03/2006

la fin du lapin Empty
MessageSujet: Re: la fin du lapin   la fin du lapin EmptyVen 24 Mar - 1:07

Essaye de trouver qqun qui s'y connait en informatique, doit y avoir moyen d'arranger ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olir




Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2006

la fin du lapin Empty
MessageSujet: Re: la fin du lapin   la fin du lapin EmptySam 25 Mar - 15:32

Moi on m a oublié
Revenir en haut Aller en bas
lapinou

lapinou


Nombre de messages : 17
Localisation : entre le meilleur et le pire..
Date d'inscription : 14/03/2006

la fin du lapin Empty
MessageSujet: Re: la fin du lapin   la fin du lapin EmptyLun 27 Mar - 11:49

certes mais j'allai te faire ma special dedicace quand j'ai fait l'aquisition d'une ati 9550 j'sais po quoi qui fait que enfin lapinou ne freeze plus !!! j'peut mm mettre le jeu en tout beau et tout donc vala c'est cool, c'est bien, c'est chouette ! (ouai car entre temp j'ai localiser le prob et tt ventilo de ma gf cramé, des diodes ont eclaté de l'interieur je pouvai plus la faire refroidir a par avec des glaçon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du lapin Empty
MessageSujet: Re: la fin du lapin   la fin du lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Guilde Te Les Casse [DUR] :: Section Public :: Bar-
Sauter vers: