Notre Guilde Te Les Casse [DUR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Guilde Te Les Casse [DUR]

Forum pour les Dur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation pour recrutement

Aller en bas 
+2
Olir
I Love Your Energy
6 participants
AuteurMessage
I Love Your Energy




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptyMer 29 Mar - 0:50

Bonjour a tous,

Je me présente dans le jeu mon pseudo c'est I Love Your Energy j'ai 25 ans bientot 26 le 24 juillet grrr qu'est ce que ca passe vite Laughing J'habite en normandie ou il pleut souvent malheureusement tongue Bref je viens faire une demande de recrutement car ayant une discussion breve avec Kary Boo il ma dit de poster donc c'est ce que je fais Wink Je cherche une guilde full tombo et gvg meme si c'est pas trop mon point fort je n'ai qu'une centaine de gvg a mon actif Neutral

Mes disponibilité c'est quasi tout les soirs et 2 aprém ou plus par semaine. Je taf en 4/2 c'est a dire 4 jr de taf aprés 2 jr de repos ainsi de suite.

In game je suis rang 7, bien sur toutes les compétences et autres sont débloqués. Les professions que je préfere jouer dans l'ordre sont env,ele,nec,rodeur,guerrier et pour finir moine car ayant fait mes 1er fame avec maintenant je le joue plus a par bonder j'aime bien pirat

Donc voila j'ai peux etre oublié des choses Laughing Si oui demandez moi je vous rép rapidement tongue J'espere avoir de vos nouvelles très bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Olir




Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptyMer 29 Mar - 3:45

Salut a toi!
Tout d abord, la guilde souhaite te remercier pour ton interet, c est notre tout premier post de recrutement et ca nous fait tout chose! (surtout Kei qui aime les normands).
Malheureusement, les quotas initiaux de recrutement ont été atteinds, mais nous te promettons que nous étudierons ton cas, une fois que notre chef de guilde sera rentré de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
I Love Your Energy




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptyMer 29 Mar - 11:49

Bonjour Olir,

Merci pour ton ptit message Laughing Oui Kary Boo m'a dit que Casse Dur été en vacances tongue (y en a qui ont de la chance quand meme pirat )

J'attendrais sans probleme son retour, je suis pas au pieces What a Face et a bientot sur GW Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptySam 1 Avr - 22:02

salut a vous les DUR
voila je voulais s'avoir si vous recrutez Embarassed
mon speudo GW ce I R U D X I afro
je vais sur 27 ans en sep et je suis pas vieux Evil or Very Mad ^^
bon je ce pas quoi dir
ci vous connéce eden cette mon ex chef de guild vous pourrai toujour lui demand comment je jou ou a lili/lulu voila quoi dir de plus hummm Suspect bon bin bon fame a vous et bon gvg ++ et merci a vous byé byé
Revenir en haut Aller en bas
I Love Your Energy




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptySam 1 Avr - 23:48

Pourquoi utilisé mon post RUDX ??? Suspect Enfin bref passons Laughing

Ca été cool tantot les petits runs avec vous ! Cool Bien sur Dimanche aprém sui la Very Happy et Lundi et mardi suis de repos donc si vous avez besoin bipez moi tongue Merci et a Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Olir




Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptyDim 2 Avr - 16:10

Salut Rudix,
Nous avons déja joué avec toi un soir et avons bcp apprécier ton stylede jeu (en guerrier), de plus Eden et lulu sont de tres anciens amis de la guilde (j ai pour ma part commencé avec eux^^).
Les demandes, sont de plus en plus nombreuses et ns avons un peu de mal a ns rassembler aux meme heures en ce moment pour nous concerter, mais nous vous informerons des décisions au plus tot.
En vous remerciant de cotre interet,
Olir secrétaire (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
CASSE DUR




Nombre de messages : 41
Localisation : MONACO
Date d'inscription : 09/03/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptyDim 2 Avr - 22:11

c cool je voie que tu t'interesse beaucoup a la guild et sa c'est un bon point pour toi Laughing je pensse que l'on va denouveau ce revoir pour play ensemble et fair plus emple connaissence avec certain de la guild et là on poura te dir ce qu'on pensse vraiment mais tt es positif pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I Love Your Energy




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptyDim 2 Avr - 22:30

Merci casse ca fait plaisir de voir ce petit message Wink Sans probleme si ta besoin tu me bip no souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
I Love Your Energy




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptyMar 4 Avr - 19:21

J'ai eu une réponse aujourd'hui Sad de Casse qui m'a dit que vous étiez pas content des recrutements ou autre donc c'est mort pour moi je vous embeterai plus alors merci a tous vous etes tous super cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinou

lapinou


Nombre de messages : 17
Localisation : entre le meilleur et le pire..
Date d'inscription : 14/03/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptyMar 4 Avr - 19:30

en fait c'est surtout qu'on a pas mal recrute ces temps ci et en general il nous faut l'accord de tous pour se decider, mais faut pas se focaliser sur les DUR y a bcp de bonne guilde t'sais, pour l'instant on y réfléchi pour ta situation, mais rien ne t'empeche de trouver une autre guilde ou au moins d'en chercher une, mais c'est pas utile de pm casse tt les jours Laughing on t'oublie pas et si un jour proche ou futur on se decide a te faire rentré dans cette charmante guildounette promis on te tiendra au courant t'en fait pas, et rien ne dit qu'on ne jouera pas avec toi pas obligé de porter le mm tag pour grouper, allez oublie pas l'interet de ce jeux, s'amuser et bon fame/pve/pvp/massacrage de gens/ et journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
I Love Your Energy




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptyMar 4 Avr - 19:45

Ben en fait Kary Boo me pm a 12h un truc comme ca et il me dit pm casse pour te confirmé l'acceptation donc je pm casse et il été en run donc il a pas répondu! ensuite me suis reconnecté vers 14h je crois et la casse me dit que c'est tendu alors je crois que c'est pas trop de ma faute et que perso j'ai pas tout compris mais bon c'est comme ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
I Love Your Energy




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptyJeu 6 Avr - 11:58

Peut etre un dernier petit espoir pour moi Rolling Eyes Rendez vous ce week end pour me tester drunken

Alors priez pour moi aux grands seigneurs lol!

Juste un mot pour dire a kei que si tu vois ce post, juste un Merci tu comprendra surement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
I Love Your Energy




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptySam 8 Avr - 17:51

Mon sort avait deja été scellé donc ben merci a tous quand meme! Surtout un merci a casse qui a été d'une patience exemplaire Wink voila vous embeterai plus promis ++
Revenir en haut Aller en bas
Kei Oka Sei




Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptySam 8 Avr - 21:53

dsl i love si toutefois un jour on reprend le recrutement on te feras signe si tu es toujours dispo.
Par contre rien ne nous empeche de faire quelques runs ensemble si une place se libere dans nos groupes full guilde Twisted Evil
merci de t interesser autant aux DUR et dsl pr l attente de ta reponse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
I Love Your Energy




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement EmptyDim 9 Avr - 0:54

Merci Kei mais apparement tu es la seule a pensé ca, après ca je n'ai pas envie de joué avec des gens qui ne m'apprecie pas alors qu'il ne me connaisse pas et qui se sont permis de me juger Suspect donc ne vous inquiétez pas je ne viendrais plus vous ennuyez Wink Mais Merci a toi Kei tu dois etre vraiment très gentille malheureusement je ne te connaitrai jamais d'avantage pale bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour recrutement   Presentation pour recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement cashou
» Alliance pour changé de sujet^^
» Notre record au Zaishen pour le moment: 8 sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Guilde Te Les Casse [DUR] :: Section Public :: Ambassade-
Sauter vers: