Notre Guilde Te Les Casse [DUR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Guilde Te Les Casse [DUR]

Forum pour les Dur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Olir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olir




Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2006

Olir Empty
MessageSujet: Olir   Olir EmptyMer 29 Mar - 3:54

Salut, moi c est Olir (Olivier IRL), j ai 18a et j habite en ce moment a Toulouse, mais suis originaire de la Réunion.
J étudie actuellement les langues étrangeres (anglais allemand) et ca m emmerde pas mal.
Je passe énormément de temps au cinéma ou dans un bouquin lorsque je ne suis pas a no lifer sur GW. Je suis un gros fan de musique, du rock garage surtout et un peu d éléctro, des gouts variés, mais bons! (casse dur ta zik elle suxxx).
J ai choisi cette guilde car elle compte beaucoup de joueurs avec lesquels j ai commencé le pvp, surtout casse dur qui no lifait avec moi durant de longues nuits.
Mais je souhaiterais avant tout remercier les joueurs de la guilde avec lesquelles je passe toutes mes nuits, qui me consolent a leur maniere quand ca va pas, qui me permettent ces délires nocturnes, et ces évasions...
Revenir en haut Aller en bas
CASSE DUR




Nombre de messages : 41
Localisation : MONACO
Date d'inscription : 09/03/2006

Olir Empty
MessageSujet: Re: Olir   Olir EmptySam 8 Avr - 15:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Olir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Guilde Te Les Casse [DUR] :: Section Public :: Presentation-
Sauter vers: