Notre Guilde Te Les Casse [DUR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Guilde Te Les Casse [DUR]

Forum pour les Dur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Valable??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epok




Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la Matrix
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature Valable?? Empty
MessageSujet: Candidature Valable??   Candidature Valable?? EmptyMer 5 Avr - 23:26

Salut à tous les DUR !!!!!

Voila moi c Epok certaines personnes des DUR me connaissent déja mais pour les autres je vais me présenter..
Commencons par le début..
Epok, ou plutot Simon ou Sim pour les intimes ou pleins d autres surnoms a la con que j'aime bien.J'ai 22ans presque 23 et je joue a GW (a bon??).
J'ai 2comptes dont epok et l autre c epix ^^ mes 2comptes sont des r5 bientot 6 jme motive parceque j'étais bcp +gvg avant mais maintenant grace a une eoe que j'aime bcp bcp bcp le pvp me passione vivement la nuit !!!!
Mon passé en Guild : une grande tres grande periode chez les Gaulois
Mes horaires : sont les votres, un pe no_life sur les bords surtout quand il s'agit de faire de l'eoe avec troud ^^
Donc avec tous ces parametres, j'aimeré vous connaitre un peu + et donc pourquoi ne pas tenter ma chance en postant ma candidature

VOila je vous ait tout dis sauf si vous voyer des truks que j'aurais pu oublier dites le moi je répondré a vos questions sans plus tarder.
Voila je vous dit a trés trés bientot (ce soir peux etre) bon run bon farm et bon jeu!!!!!!
Epok $ ....
Revenir en haut Aller en bas
TroudBoul

TroudBoul


Nombre de messages : 80
Localisation : DTC au fonds à droite
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature Valable?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valable??   Candidature Valable?? EmptyJeu 6 Avr - 10:11

Yop Epok, t'as tes chances, ils acceptent bien du R4 alors je vois pas pq ils t'accepteraient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epok




Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la Matrix
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature Valable?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valable??   Candidature Valable?? EmptyJeu 6 Avr - 12:25

aaaaa merci enfin jvé parlé a Casse et on verra
ca me fait plaisir de pouvoir joué avec vous et de revoir Rudx et tous les autres enfin pour l instant rien n'est encore décidé
^^
bon run bon fame et bne eoe surtout!!!
$....
Revenir en haut Aller en bas
Epok




Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la Matrix
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature Valable?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valable??   Candidature Valable?? EmptyJeu 6 Avr - 12:32

aaaaa merci enfin jvé parlé a Casse et on verra
ca me fait plaisir de pouvoir joué avec vous et de revoir Rudx et tous les autres enfin pour l instant rien n'est encore décidé
^^
bon run bon fame et bne eoe surtout!!!
$....
Revenir en haut Aller en bas
CASSE DUR




Nombre de messages : 41
Localisation : MONACO
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature Valable?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valable??   Candidature Valable?? EmptyJeu 6 Avr - 20:37

je suis dsl epoke mes la guild es full pour le recrutement trop de monde demande et on a atteint nos objectif de recrutement donc pour l'instant non mais avec plaisire de rejoué avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epok




Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la Matrix
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature Valable?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valable??   Candidature Valable?? EmptyJeu 6 Avr - 21:25

Yop et re
Merci de ta réponse Casse j'avoue etre décu mais la vie continue
aprés tout jattendré bien encore un peu meme si j'aurais bien aimé rentré et faire des runs tu prends les bonnes décisions pour ta guild
je vais donc rester vacant encore un moment histoire de réfléchir et puis si vous avez besoin de moi (jen doute) je serais la..!!! Twisted Evil Twisted Evil
Dsl Rudx moi qui voulais tant rejouer avec toi se sera en dehors des runs guild ^^ Sad Very Happy
Enfin j'aimerais savoir pour en terminer si je peux quand meme réserver une place pour les EOE ou si je dois aller voir allieurs Very Happy Very Happy
merci et au plaisir
bon runs bon farm et bon jeu
$...
Revenir en haut Aller en bas
TroudBoul

TroudBoul


Nombre de messages : 80
Localisation : DTC au fonds à droite
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature Valable?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valable??   Candidature Valable?? EmptyJeu 6 Avr - 22:21

Ah ben désolé Epok... Si c'est une question de place, je peux laisser la mienne..
Revenir en haut Aller en bas
CASSE DUR




Nombre de messages : 41
Localisation : MONACO
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature Valable?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valable??   Candidature Valable?? EmptySam 8 Avr - 7:03

non troud mais la dernier fois on ma dit que je recruté n'import qui donc fini le recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epok




Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la Matrix
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature Valable?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valable??   Candidature Valable?? EmptySam 15 Avr - 4:41

lol troud ca me touche bcp que tu me laisses ta place Laughing Laughing
mais casse je ne savais pas que j'étais n'importe qui !!! ??
enfin moi j'ais trouvé et tout me va Very Happy donc je t'en veux pas
ceci dit j'espere quand meme runé une fois avec vous !!! bon run a tous
rudx ne m abandonne pas lol Laughing Laughing
a++ tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature Valable?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valable??   Candidature Valable?? EmptyDim 16 Avr - 20:10

mais non epok vai po oublié mais comme je suis dans éspri des dur des groupe guild donc pour le groupe avec les autre ce cho comme je conné bocou de monde ce kler que je groupe plu avec mais bon je suis un dur
( Evil or Very Mad meme ci il m'apple papi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valable?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valable??   Candidature Valable?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valable??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Guilde Te Les Casse [DUR] :: Section Public :: Ambassade-
Sauter vers: