Notre Guilde Te Les Casse [DUR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Guilde Te Les Casse [DUR]

Forum pour les Dur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment devenir riche en 5 minutes de folies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Barty Clayton




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

Comment devenir riche en 5 minutes de folies Empty
MessageSujet: Comment devenir riche en 5 minutes de folies   Comment devenir riche en 5 minutes de folies EmptyMar 14 Mar - 1:42

Alors je vous annonce que je suis le plus riche de la guilde vous savez pourquoi , je vs vous expliquez un bug ds guilde war s est produit a 23h15 et tout les trucs les plus chers se sont mis a 250 po je vous laisse imaginez la chose c'est a dire rune sup d absoption 250 po , run sup de vigueur pareille , fragment d obsi , saphir , rubis mais les boules d ectos sont arriver rapidement a 7k bref en clair le bug a fais chuter l economie de guild wars mais elle va donnes des couilles en or a certains comme moi , bref Je penses que now si ce bug n est pas supprimez je ne te demanderais plus rien ma petite kei contrairement a vous si vous voulez quelques chose n hesiteé pas si les runes et tout ca reprennes de la valeur ... Allez sur ceux je vous laisse bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rizz
Admin
Rizz


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment devenir riche en 5 minutes de folies Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir riche en 5 minutes de folies   Comment devenir riche en 5 minutes de folies EmptyMar 14 Mar - 2:21

He oui, il y a eu un bon brodel ce soir la, j'ai pu faire quelques emplettes:

Comment devenir riche en 5 minutes de folies Gw1084ez.th

Mais malheuresement...

Network News
Due to a server error, Guild Wars experienced an unintentional reset of the traders. For nearly an hour,
traders were selling items at unrealistically low prices. Due to the
harmful impact that such an event would cause to the game economy, we
are rolling back the entire state of the game to shortly before the
problem began, that is, to 1:00 p.m. Pacific Time, 21:00 GMT.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildecassedur.forumgaming.fr
The Barty Clayton




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

Comment devenir riche en 5 minutes de folies Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir riche en 5 minutes de folies   Comment devenir riche en 5 minutes de folies EmptyMar 14 Mar - 20:32

avoue c t abusez leurs truc ils aurait pu ns laissez tout ca sinon ben la je suis a l internat et je me fais chier donc je vais allez sur le fofo dorenavant donc n hesitez pas a poster des truc sympa sur notre site je repondrais assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rizz
Admin
Rizz


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment devenir riche en 5 minutes de folies Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir riche en 5 minutes de folies   Comment devenir riche en 5 minutes de folies EmptyMar 14 Mar - 23:02

Lol. Moi je trouve que c'est bien un forum quand les membres de la guilde le font vivre, et en + ca permet aux membres pas la en semaine de savoir un peu ce qu'il se passe dans la guilde pendant leur abscence. Sur l'ancien forum des raec on a posté + de 4000 messages et c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildecassedur.forumgaming.fr
lapinou

lapinou


Nombre de messages : 17
Localisation : entre le meilleur et le pire..
Date d'inscription : 14/03/2006

Comment devenir riche en 5 minutes de folies Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir riche en 5 minutes de folies   Comment devenir riche en 5 minutes de folies EmptyJeu 16 Mar - 11:26

ben j'vais éssayer de poster au maximum je taff pas en ce moment mais des que je retrouve un boulot c'est ou je joue ou je poste (ou j'me bourre la gueule chez de potes mais chuuuut) et a choisir j'aime bien etre ig tt de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir riche en 5 minutes de folies Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir riche en 5 minutes de folies   Comment devenir riche en 5 minutes de folies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir riche en 5 minutes de folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Guilde Te Les Casse [DUR] :: Section Public :: Bar-
Sauter vers: