Notre Guilde Te Les Casse [DUR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Guilde Te Les Casse [DUR]

Forum pour les Dur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lapinou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapinou

lapinou


Nombre de messages : 17
Localisation : entre le meilleur et le pire..
Date d'inscription : 14/03/2006

Lapinou Empty
MessageSujet: Lapinou   Lapinou EmptyMar 14 Mar - 3:05

PLOP !

Moi c'est lapinou (alias snoop irl), 21 ans, j'vie près de paris dans la charmante ville de coulommiers (oui comme le fromage Sad ) j'ai quitter mes etudes après un btdaa (brevet de tecnhicien d'dessinateur en art appliqué) que j'ai eu je sais pas comment, j'ai travaillez 2ans au mac do et la j'éssaie de me faire virer mais s'pas facile Very Happy , j'aime l'ouverture d'esprit, la générosité, les produits stupefiants, l'alcool sans moderation,la musique ,les femmes, les jeux ou ont butte tout le monde (et biensur PES) chui un grand fande football en particulier de manchester united (cantona mon deuxieme papa tongue ) donc ne jamais commencer a parler foot sinon je parle encore plus que casse et roa, je deteste voir ce monde partir en couille, le mensonge et l'education national...
Sinon que dire, a oui j'oubliai j'aime les lapins ma grande passion j'en possede un tres mignion surnommé "pounou" j'était officier chez les aoc quelques temps (pour en revenir a gw ^^) et chui très content d'avoir rejoins les DUR ou j'ai retrouvé pas mal d'ancien contact après ma pose guildwarienne, j'vous fait tous des bisous et vala quoi Smile

Ce que je sait jouer in gwland : j'ai souligné les classes avec lesquels j'ai déja remporter le hoh donc celle que je pense maitriser le mieux Wink

M prot bonder,M parole,M proto boon,R interrupt,R barage,R trap (vim ou pas),R spirit spammer,R spike,G/El afteshock,G/El bourrasque (eoe ou pas),G/R iway,Env interrupt,Env delab migraine,El warder,El aftershock,El doomer,El air(anti G),N foc,N/m spike.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kary boo

kary boo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2006

Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou EmptyJeu 16 Mar - 18:31

Et une ptite photo en prime:
Lapinou 2201mh.th
Revenir en haut Aller en bas
Rizz
Admin
Rizz


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2006

Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou EmptyMar 30 Mai - 14:32

Je parie que Lapinou c'est celui du milieu pour 2 fois + de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://guildecassedur.forumgaming.fr
Olir




Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2006

Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou EmptyLun 5 Juin - 16:15

looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Guilde Te Les Casse [DUR] :: Section Public :: Presentation-
Sauter vers: