Notre Guilde Te Les Casse [DUR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Guilde Te Les Casse [DUR]

Forum pour les Dur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CandidaDUR de Moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat Eus




Nombre de messages : 2
Localisation : Niort (79) - France
Date d'inscription : 29/05/2006

CandidaDUR de Moi Empty
MessageSujet: CandidaDUR de Moi   CandidaDUR de Moi EmptyLun 29 Mai - 23:54

Salut les DUR, je me présente je m'appelle (non pa henri No ) Mat, un Nerdz de Guild Wars, un vrai accroc comme on en voit trop dans ce jeu Embarassed

Bref, je joue depuis pas mal de temps à guild wars, et j'avoue n'avoir trouvé aucune guilde capable de m'offrir ce que je recherche, une bonne ambiance et surtout une grosse dose de PvP/GvG ...

Je passe tout mon temps libre sur GW, mais je ne suis pas un geek total, j'ai une copine Shocked ...

J'ai aperçu un DUR à 6h30 du mat' au HoH (il y avait un mariage RP) je me suis permis de lui demandé si vous recrutiez ... Il m'a expliqué que la guilde des DUR était en pleine restructuration, et que pour le moment il n'y avait aucun recrutement ... Il m'a donné l'adresse de votre forum !

C'est pour cela que je vous fait une demande de recrutement, à ne pas mélanger avec les autres, car je suis un peu plus fou que les autres, mais aussi plus déconneur ... Pour le moment je ne suis que Rang 3, bientôt R4 (Même sije reste convaincu que certains R2 se débrouille mieux que d'autres R6 ^^).

Mes horaires de jeu sont plutôt tardive (21h - 4h ou plus si affinité), j'avoue être un fan du HoH et un adepte du GvG !

Voilà, j'espère que vous allez vous penchez sur mon cas, et peut etre me convier à vous suivre pour un HoH ou un GvG histoire de vous montrer qui je suis IG pirat (pseudo IG : Mat Eus)

Bonne soirée, enfin bon run Razz

Mat

EDIT : j'oubliais, je suis étudiant, j'ai 19 ans et toutes mes dents What a Face j'adore jouer El, M ou R. J'ai 3 persos PVE (M, El et un Rt maintenant monkey ) qui me servent à gagner un peu de sous Very Happy

EDIT 2 :Merci d'avoir grouper avec moi, cela m'a permis de vous faire un petit coucou
cheers
Revenir en haut Aller en bas
TroudBoul

TroudBoul


Nombre de messages : 80
Localisation : DTC au fonds à droite
Date d'inscription : 15/03/2006

CandidaDUR de Moi Empty
MessageSujet: Re: CandidaDUR de Moi   CandidaDUR de Moi EmptyMar 30 Mai - 6:15

Yop, bon et bien voila, majorité de la guilde = R9 et toi R4 bientot, je sais, y en a qui disent le rang etc ca n'a rien avoir, et bien moi je dis que si car si on etait tous R4, on ne jouerait pas aussi bien, d'accord, ptetre que tu joues mieux qu'un R4, mais ca on ne sait pas le dire sans tester en faisant qques run, mais neanmoins ce que les R9 ont et les R4 n'ont pas, c'est l'experience...

Enfin, à l'occasion pm moi et on fera un run pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat Eus




Nombre de messages : 2
Localisation : Niort (79) - France
Date d'inscription : 29/05/2006

CandidaDUR de Moi Empty
MessageSujet: Re: CandidaDUR de Moi   CandidaDUR de Moi EmptyMar 30 Mai - 22:18

TroudBoul a écrit:
Yop, bon et bien voila, majorité de la guilde = R9 et toi R4 bientot, je sais, y en a qui disent le rang etc ca n'a rien avoir, et bien moi je dis que si car si on etait tous R4, on ne jouerait pas aussi bien, d'accord, ptetre que tu joues mieux qu'un R4, mais ca on ne sait pas le dire sans tester en faisant qques run, mais neanmoins ce que les R9 ont et les R4 n'ont pas, c'est l'experience...

Enfin, à l'occasion pm moi et on fera un run pour voir Wink

Déjà merci pour ta franchise Very Happy

Et sinon comme tu le sais les R12 sont passé par le stade du bambi eux aussi Laughing

Merci pour la réponse si rapide, si je vous vois au HoH et qu'il y a une place pour moi alors je serais ravi de vous accompagner bounce

Sur-ce bonne continuation et si je ne joue pas avec vous, alors peut etre aurais-je la chance de jouer contre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olir




Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2006

CandidaDUR de Moi Empty
MessageSujet: Re: CandidaDUR de Moi   CandidaDUR de Moi EmptyLun 5 Juin - 16:12

Bien sur que les r12 ont été r3, mais nous ce dont on a besoin ce sont des joueurs déja prets et expérimentés :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CandidaDUR de Moi Empty
MessageSujet: Re: CandidaDUR de Moi   CandidaDUR de Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CandidaDUR de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Guilde Te Les Casse [DUR] :: Section Public :: Ambassade-
Sauter vers: