Notre Guilde Te Les Casse [DUR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Guilde Te Les Casse [DUR]

Forum pour les Dur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De West Coast

Aller en bas 
AuteurMessage
MTV




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature De West Coast Empty
MessageSujet: Candidature De West Coast   Candidature De West Coast EmptyMar 6 Juin - 23:47

Salut a vous les DUR donc voila je me presente François 23ans a la recherche d'un travail en interim en attendant de faire un concours de la gendarmerie.J'habite dans le 88 les vosges.

Sinon pour Guild Wars je suis r5(649 fame),ca fait 10mois que je joues a guild wars je n'ai qu'un seul compte,j'ai frequentée plusieurs guilde la phalange(pha),les gardiens de la phalange(gp),kingdom of butcher(KoB),et d'autres guildes mais pas connus et dont je ne me souviens plus le nom sinon j'ai tenté de créer ma guilde mais ca n'a pas fonctionner donc je me retrouve sans guilde et je cherche une guilde qui pourrait m'aider a augmenter de rang et a prendre plus d'experience.Je joues plus particulierement M(woh,sb ou prot aussi mais moins d'experience que woh) et En(delab ou migraine mais ca fait un moment que j'ai aps joeru migraine) sinon je peux jouer les autres professions mais beaucoup moins bien que celle la voila.Mes horaires de connexion sont pour l'instant ttes la journées jusque 3H du mat en gros sinon connecter les soirs entre 21H/2H ou plus sa depend voila merci a vous et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De West Coast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Guilde Te Les Casse [DUR] :: Section Public :: Ambassade-
Sauter vers: